Qui suis-je ?

20151224_192418 (3)A 37 ans, je suis enfin la personne que je dois être… 

Après 12 années passées dans le monde de l’industrie pharmaceutique (enrichissant mais
pas très épanouissant) j’ai pris la décision de revenir à l’essence même de ce que je suis. En effet,  j’ai étudié l’art plastique durant 3 ans au lycée et j’ai passé une année en école des Beaux-arts.

Les peintures

La peinture est pour moi un moyen d’expression à part entière;  je peins ce que je ressens mais je peins aussi pour faire ressentir…
Et puis surtout je peins parce que j’aime peindre, cela ne s’explique pas!

J’ai évidemment des thèmes de prédilection tel que le corps et ses expressions visibles ou invisibles, le végétal  à travers la représentation d’arbres, symbole puissant de vie. Mais j’aime aussi travailler sur des séries comme les « made in… », thématique plutôt légère et personnalisable à volonté.

J’utilise différents supports : toiles, cartons, bois, papier. Je peins, le plus souvent, à l’acrylique et à la brosse . 

Le mobilier

Autodidacte dans ce domaine, le relooking de meubles est une activité qui m’apporte beaucoup de plaisir et de satisfaction. 

En effet, j’aime récupérer et donner une seconde chance à  toutes sortes de petits meubles (guéridons, chaises, petites tables…). Une belle couleur, de jolies poignées, une petite décoration personnalisée et voilà un nouveau meuble!

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.